Le Prix Allard

La corruption et les violations des droits de la personne sont des problèmes mondiaux graves qui minent le fondement d’une société juste.

Le Prix Allard pour l’intégrité internationale d’une valeur de 100 000 dollars canadiens est décerné tous les 2 ans et il reconnaît ceux qui ont fait preuve d’un courage et d’un leadership exceptionnels dans la lutte contre la corruption, particulièrement par la promotion de la transparence, de la responsabilisation et de la primauté du droit.

Nous administrons aussi un concours de photographie semi-annuel qui reconnaît l’excellence en photographie qui incarne les idéaux du Prix Allard. Tous les gagnants recevront une bourse de 1 000 dollars canadiens et leur photo sera publiée sur le site Web du Prix Allard pendant six mois.

Google Traduction

Le site Web du Prix Allard a ajouté une fonction de traduction développée par Google, nommée Google Traduction, pour aider les visiteurs du site à mieux comprendre l’information concernant le Prix Allard dans différentes langues.

Veuillez noter que Google Traduction est un service automatisé et gratuit qui s’appuie sur les données et la technologie pour fournir des traductions informatiques automatisées qui peuvent ne pas fournir une traduction exacte dans tous les cas. Il est impossible de garantir l’exactitude des traductions ou l’absence de vocabulaire incorrect ou inopportun. Parce que Google Traduction est un site Web externe, le Prix Allard n’a aucun contrôle sur la qualité ou l’exactitude du contenu traduit.

En mettant Google Traduction à la disposition de tous les visiteurs, le Prix Allard n’approuve d’aucune manière ce logiciel ou les traductions générées par celui-ci. Le Prix Allard n’accepte aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages de toute nature causés par l’utilisation de la fonction Google Traduction.

Nous demandons que toutes les candidatures pour le Prix Allard ou pour le concours de photo du Prix Allard soient soumises en anglais.